Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Wildwood Flower
1 mai 2006

Pub! Stop à la course aux commentaires!!!

pub1



Quand on fait un blog, il est certe toujours très agréable de recevoir des commentaires. Savoir qu'on est lu est encourageant. Mais! Il ne faut pas confondre "commentaires" et "commentaires". Je m'explique. Laisser une appréciation sur un article ou une photo, c'est fort sympathique. Mais laisser un commentaire du genre "Si tu viens sur mon blog et que tu me laisse 10 commentaires, je t'en mettrai 20!" ou encore un simple lien sans le moindre petit mot, ça me dépasse. D'autant que la plupart du temps c'est pour arriver sur des skyblogs affreux consacrés à des chanteurs de R'N'B affreux ou autres idoles pour pré-ados affreux eux aussi.

STOP à la course aux commentaires! MERDE aux pubs de ce genre! Vous polluez nos blogs! On a passé l'âge!

Allez HOUSTE!

Publicité
Commentaires
A Wildwood Flower
Publicité
Publicité